Le dimanche 20 juin se déroulait au bouloudrome de Auch le championnat du Gers triplette masculin, 32 équipes qualifiées était au rendez-vous. Le secteur Adour était représenté par 8 équipes, celui de l'Armagnac et de l'Astarac par 7 équipes, quant à celui de Save et Gimone, 10 épuipes le représentaient.
En ¼ de finale, restaient les clubs de Ladevèze Rivière, Gondrin Lauraët, Ordan Larroque, Lalanne Arqué, Réans, Bezolles, Urgosse et Goutz.
La première demi finale opposait l'équipe de Lalanne Arqué composée de RIBOUT Frédéric, ALINE Pierre et SAUX Cyril à l'équipe de Réans composée de BRESSON Dylan, LUPINE Fabien et de CABIANCA Cédric. Ce sont les lalannais qui s'imposent avec le score de 13 à 7.
Samedi 19 juin débutait la compétition avec 47 équipes en triplette féminin.
En ¼ de finale, les clubs d'Ordan Larroque, Bassoues, Lalanne Arqué, Gimont, Goutz, St André, Aignan et l'Isle Jourdain étaient toujours en course.
La première demi finale opposait les équipes de Lalanne Arqué représentées par MARTIN Océane, PEREZ Marlène et MICHEL Mélanie et d'Ordan Larroque, équipe composée GHIRARDO Karine, GRASSOTTO Christelle et HUILLET Martine, et c'est la composition lalannaise qui s'impose avec un score de 13 à 7.
Le mercredi 16 juin, sous un grand soleil, débutait le championnat du Gers Triplette vétéran 2021 avec 117 équipes inscrites, sous les yeux vigilants des arbitres André AMADIO, Francis PONSOLA et Sara ESPIAU.
Se qualifiaient pour le lendemain matin, deux équipes de Mauvezin et de l'Isle Jourdain, une équipe de Lalanne Arqué, Eauze, Bassoues, Plaisance, Réans, Estang, Auch La Hourre, Auterrive, Jegun, Touget, Aignan et Ste Christie.
Lire la suite : ...