Championnat Triplettes Promotion

Championnat du Gers Triplette Promotion 2018

vainqueur Tpromo jegun

Ce premier dimanche de juin commence avec le championnat du Gers triplette promotion de cette année 2018 organisé par le club de Plaisance.

Les premiers échanges ont démarré dans la bonne humeur vu que le temps était clément. La matinée s’est très bien passée avec bien sûr des joies et des déceptions comme à toutes compétitions. L’organisation du club plaisantin a donné le ton avec une équipe disponible aussi bien aux grillades qu’à la buvette en mettant à disposition des joueuses et joueurs de quoi se restaurer ou se désaltérer entre chaque tour. La fin de la matinée arrive sans incidents.

Une fois le repas terminé, il a fallu à chacun de reprendre les parties.

La journée se termine et la première demi-finale sera composée de l'équipe de Jegun (Mrs Sperandio,Hernandez et Liares ) qui va rencontrer celle de Mauvezin (Mrs Aubrespin Florent,  Aubrespin Benoit et Susio). La deuxième demi-finale sera composée de l'équipe d’Auterrive (Mrs Caballe, Sacilotto et Pontac) et de Marciac (Mrs Abadie, Lascombes et Dabezies ). Les parties se terminent par le score de 13 à 8 en faveur de l’équipe de Jegun et de 13 à 6 pour l’équipe d’Auterrive. La finale s’annonce donc intéressante car les 2 équipes finalistes se sont livrées une rude bataille pour atteindre cette dernière partie. La victoire de l’équipe de Jegun clôture cette journée du championnat du Gers triplette promotion 2018 sur le score de 13 à 10. Un grand bravo aux vainqueurs !

Encore merci à tout le staff et les bénévoles du club de Plaisance pour l’organisation de cette belle manifestation !

df Tpromo auterrive marciac   df Tpromo jegun mauvezin  finale Tpromo auterrive jegun  finaliste Tpromo auterrive

Championnes doublette féminin 2019 : Isabel DUMAS et Marlène LARDENOIS - Bassoues
Championnes 2019 triplette féminine : Marlène LARDENOIS, Céline LANNES et Annick DESBARATS - Bassoues
Vainqueur CDC D1 2019 : BASSOUES 1