AG 2018 à Mauvezin

Assemblée générale 2018 à Mauvezin

DSC 0146

Accueilli par Pierre Taupiac, président du club de Mauvezin, le comité du Gers a tenu son 58ème congrès départemental.

Dans son allocution, André Perin, président du comité du Gers, remerciait d'honorer l'assemblée par leur présence Madame Lydie Toison, Vice-Présidente du Conseil Départemental, Mme Hélène Le Breton, Conseillère Départementale, M. Philippe Dupouy, Conseiller Départemental, Mme Sandrine Lacourt, Adjointe au Maire de Mauvezin, M. Jacques DEF, Conseiller en activités physiques et sportives à la DDCSPP du Gers.

Il adressait ensuite des remerciements aux membres du comité et des commissions, à l’ensemble des personnes qui œuvrent toute l’année pour la pétanque ainsi qu'à la Pétanque Mauvezinoise pour son chaleureux accueil.

Les responsables des différentes commissions présentaient leurs comptes rendus : rapport moral et financier, la commission des jeunes, des féminines, de la discipline et enfin l’arbitrage.

A la discipline, l’arrivée de Mme Georgette Malonni à la présidence est saluée. Quant au discours de M. Moïse Malonni, président de la commission arbitrage, était très attendu, surtout par rapport aux nouvelles obligations règlementaires venant de la Fédération concernant les tenues vestimentaires. Les débats se sont bien évidement portés sur l’interdiction du jean sur les championnats départementaux.

Deux nouveaux membres intègrent le comité du Gers, après le vote des clubs présents, bienvenu à M. Michel Drouot et M. Cédric Grégnanin.

En 2020 des élections globales seront organisées, André Perin tire la sonnette d’alarme quant au renouvellement des membres afin d’assurer la pérennité de la pétanque départementale.

L’ordre du jour épuisé, il restait à M. André Perin à féliciter et à honorer pour leurs résultats et leur dévouement sportifs et bénévoles.

Cette journée s’est terminée dans la convivialité autour d’un vin d’honneur et d’un repas sans oublier la soirée dansante et chantante !

Compte-rendu de l'assemblée

Photos des récompensés

DSC 0133 DSC 0134 DSC 0136 DSC 0141  DSC 0144 DSC 0145

DSC 0152 DSC 0155 DSC 0160 DSC 0162  DSC 0163

DSC 0165 DSC 0168 DSC 0172 DSC 0173 DSC 0176 DSC 0177

DSC 0217

Champions 2021 Triplette Promotion : Jacques TIENNOT, Franck DEXIDOUR et Stéphane BONIS - Auch la Hourre
Champions Triplettes Cadets 2021 : Naydjel RENARD, Sevan RENARD et Soizic FAJARDO - Eauze
Vainqueur Coupe du Gers 2021 : MONTEGUT
Vainqueur Coupe du Président 2021 : MIRANDE
Vainqueur CDC Jeu Provençal 2021 : LALANNE ARQUÉ
Champions Triplettes Vétérans 2021 : Joël FALLIERO, Christian TOMAS et Jean JULIAN - Plaisance
Championnes 2021 Triplette Féminine : Océane MARTIN, Marlène PEREZ et Mélanie MICHEL - Lalanne Arqué
Vainqueur CDC Vétéran D2 : MONTAUT les CX / PREIGNAN 1
Vainqueur CDC Vétéran D4 : LALANNE ARQUE
Vainqueur CDC Vétéran D1 : MAUVEZIN 1
Vainqueur CDC Vétéran D3 : ENDOUFIELLE
Champions Triplette Provençal 2021 : Edmond GREGOIRE JOSEPH, Clément GREGOIRE JOSEPH et Thierry LAFOSSE - Lalanne Arqué
Champions 2021 Triplette Masculin : Christophe LACROIX, Mickaël GHIRARDO et Jean-Michel MANABERA - Ordan Larroque
Champions Triplettes Minimes 2021 : Skyron RENARD, Maël DAUGA (Gondrin L.) et Kewan RENARD (Eauze)
Champions Doublette Mixte 2021 : Océane MARTIN et Frédéric CAZES - Lalanne Arqué
Champions Triplettes Juniors 2021 : Enzo PHILIPPOT, Matéo MINOLI et Antoine MICHELON - Ladevèze R.
Vainqueur Coupe du Comité 2021 : PAVIE