Formation Initiateur 16 mars 2019

Formation d'initiateur du 16 mars 2019 à Aignan

formation initiateurs

Les Hautes Pyrénées et le Gers se sont regroupés pour la formation d’initiateur 2019 au boulodrome de Aignan dans le Gers. C’est l’Equipe Technique Départementale des Hautes Pyrénées qui a assuré cette formation.

Candidats : 14 candidats : 11 présents dont 3 Féminines
Recyclage : 3 présents dont 1 Féminine                                            Cliquez ICI pour les photos

Responsables de la formation :

Serge MARTINEZ : Breveté Fédéral 2ème Degré, Président Délégué du Comité des Hautes Pyrénées, Responsable de la Commission Sportive et de l’ETD 65, Membre titulaire de l’ETR Occitanie

Jean Claude MOREAU : Breveté Fédéral 2ème Degré, Membre de l’ETD 65, Secrétaire de l’Ecole de Pétanque des Hautes Pyrénées, Membre suppléant de l’ETR Occitanie.

Les candidats et les formateurs ont été accueillis dans les magnifiques installations du Club d’Aignan, par le Président du Club M. Marc PAYROS et M. Gilles SOSO Vice Président, responsable de l’Ecole de Pétanque et Membre titulaire de l’ETR Occitanie en tant que BF 1.

Après un tour de table de présentation de chaque candidat et des formateurs, M. Serge MARTINEZ et M. Jean Claude MOREAU ont présenté le détail de la journée de la formation d’initiateur. La projection des diaporamas informatique était assurée par Mme Brigitte MOREAU.

Les candidats ont apprécié avec attention la formation, ainsi que les informations et commentaires donnés au cours de la journée. Les documents liés à cette formation ont été remis aux stagiaires par clé USB.

Avant de libérer les candidats et de leur souhaiter un bon retour, M. Serge MARTINEZ a remercié le Président du Club d’Aignan : M. Marc PAYROS et M. Gilles SOSO : responsable de l’Ecole de Pétanque pour leur accueil et les personnes qui ont préparé le repas du midi. Il a  rappelé la date du 4 Mai 2019 pour l’examen et de ne pas oublier d’amener le document du PSC1 ou une attestation d’inscription à un organisme agréé s’ils ne l’avaient pas encore.

Pour l’Equipe Technique Départementale du Comité des Hautes Pyrénées

Les Responsables de la formation : Serge MARTINEZ et Jean-Claude MOREAU

Champions Triplettes Vétérans 2021 : Joël FALLIERO, Christian TOMAS et Jean JULIAN - Plaisance
Vainqueur Coupe du Comité 2021 : PAVIE
Champions Triplettes Cadets 2021 : Naydjel RENARD, Sevan RENARD et Soizic FAJARDO - Eauze
Championnes 2021 Triplette Féminine : Océane MARTIN, Marlène PEREZ et Mélanie MICHEL - Lalanne Arqué
Champions Triplettes Juniors 2021 : Enzo PHILIPPOT, Matéo MINOLI et Antoine MICHELON - Ladevèze R.
Vainqueur Coupe du Gers 2021 : MONTEGUT
Champions Triplettes Minimes 2021 : Skyron RENARD, Maël DAUGA (Gondrin L.) et Kewan RENARD (Eauze)
Vainqueur CDC Vétéran D1 : MAUVEZIN 1
Champions Triplette Provençal 2021 : Edmond GREGOIRE JOSEPH, Clément GREGOIRE JOSEPH et Thierry LAFOSSE - Lalanne Arqué