Triplette Vétéran

Gérard DELOM Pierre BENONI Pierre ALINE Lalanne Arqué

Championnats du Gers TT féminin et D masculin

20190407 171503

Il a fait froid ce week end à Plaisance pour le premier championnat de la saison.

La formule imposée par la fédération qui regroupe le T. à T. féminin et le D. senior masculin nécessite des infrastructures conséquentes et la place des arènes a dû être aménagée pour accueillir les 132 participantes du samedi  après-midi ; dimanche matin elles étaient 42 à braver le froid pour essayer d’être parmi les 16 qualifiées pour le championnat départemental  de tir de précision le premier Mai à URGOSSE.

Dimanche après-midi Magaly SALLES de BARCELONNE emportait le billet pour DIJON, elle ira les 31 août et premier septembre défendre les couleurs du Gers au championnat de France. La finaliste Elodie BEZIAT de REANS et la troisième, Amandine SENTOU d’ESTANG iront au championnat régional d’Occitanie à Béziers les 25 et 26 Mai prochains.

Ils étaient 32 (qualifiés en secteur) à briguer le titre masculin ce dimanche  et c’est l’équipe  de Montégut : Eric TROUVIN et Stéphane ROLLIN qui ont emporté le titre après de très belles parties, ils accompagneront Magaly à Dijon.

Les finalistes : Arnaud GALIANA et Florian BORDES de GOUTZ et les troisièmes, Jean Pierre SCHNEIDER et Bernard  AGUER d’URGOSSE iront à BEZIERS avec Elodie et Amandine.

Nous leur souhaitons le meilleur pour ces prochains défis.

Bravo également à Vanessa SAINT JEAN de PLAISANCE et à l’équipe d’ORDAN LARROQUE Pascal LACOURTOISIE et Mickael GHIRARDO qui ont fait un excellent parcours et à qui il a manqué cette petite part de chance qui départage souvent des équipes de très bon niveau.

Remerciements à la Boule Plaisantine pour l'organisation parfaite de ce double championnat et pour le qualificatif du Tir de précision féminin. Réception, repas, aménagement des terrains, une belle réussite pour ce weekend grâce aux bénévoles du club et à son président.

Une boule et une paire de lunettes de vue, perdues sur le championnat, sont à récupérer au Comité.

20190407 160511 023  20190407 160353 006bis 20190407 171523 20190407 171513 20190407 171528 20190407 213436 20190407 213529