Championnat Tir Précision

Championnat du Gers Tir de Précision

Finailstes vainqueurs

Ce mercredi 1er mai 2019 à Urgosse a eu lieu le premier championnat du Gers de tir de précision féminin et masculin.
Le soleil était au rendez vous pour voir la finale féminine se disputer entre Michèle Rollin de Montégut et Océane Martin de Lalanne Arqué. Cette dernière a remporté l'épreuve par le score de 34 points à 17 points pour Michèle Rollin.
L'épreuve masculine est remportée par Yannick Dumoulié de Montégut face à Frédéric Cazes de LaLanne Arqué sur le score de 43 points à 31.
Bravo aux deux clubs de Montégut et de Lalanne Arqué qui ont vu deux de leurs joueuses et joueurs chacun dans les deux finales.
Merci aux membres du comité et aux arbitres qui ont vérifié le bon déroulement de ces deux championnats et un grand merci à tous les bénévoles et au président du club d'Urgosse qui ont encore une fois bien organisé que ce soit l'accueil, l'aménagement des terrains, le repas et le suivi des épreuves.
Bonne continuation à toutes et tous pour la suite des championnats.
Jean Marc Parlangeau, délégué du Comité sur le championnat

Vainqueur Fem   oceane   Finaliste Fem    Demie finale Fem

Vainqueur Masc   DSC 0306    Finaliste Masc     Demie finale Masc

groupe benevolesPARI TENU

L'organisation du championnat de tir de précision demande la participation d'un nombre important  de bénévoles.Le CD32 à fait le pari de l'organiser en avant première en vue du France en 2020.Je voudrais remercier les membres du comité pour leur engagement ,leurs idées,afin que ce championnat se passe bien.Pour cela l'aide d'un club était nécessaire.Urgosse s'est proposé pour accueillir les16 féminines et les 32 hommes qualifiés dans leur secteur.

Il faut dire que les 6 ateliers étaient parfaits,une tribune dressée, des volontaires pour remettre en place les boules.Tout fut parfait ,leCD32 remercie son président Didier Moulia et ses bénévoles du club .Une journéee bien chargée pour tout ce monde avec en prime un repas copieux.Merci aussi à la commission d'arbitrage et aux arbitres présents pour leur endurance ansi qu'aux membres du comité.

A l'année prochaine ! André PERIN, président du CD32

Pour plus de photos, merci de cliquer ICI et pour la vidéo c'est

Champions 2021 Triplette Promotion : Jacques TIENNOT, Franck DEXIDOUR et Stéphane BONIS - Auch la Hourre
Vainqueur CDC Vétéran D4 : LALANNE ARQUE
Champions 2021 Triplette Masculin : Christophe LACROIX, Mickaël GHIRARDO et Jean-Michel MANABERA - Ordan Larroque
Vainqueur Coupe du Comité 2021 : PAVIE
Champions Triplettes Juniors 2021 : Enzo PHILIPPOT, Matéo MINOLI et Antoine MICHELON - Ladevèze R.
Champions Triplettes Minimes 2021 : Skyron RENARD, Maël DAUGA (Gondrin L.) et Kewan RENARD (Eauze)
Champions Triplettes Vétérans 2021 : Joël FALLIERO, Christian TOMAS et Jean JULIAN - Plaisance
Champions Triplette Provençal 2021 : Edmond GREGOIRE JOSEPH, Clément GREGOIRE JOSEPH et Thierry LAFOSSE - Lalanne Arqué
Champions Triplettes Cadets 2021 : Naydjel RENARD, Sevan RENARD et Soizic FAJARDO - Eauze