CDG T vétéran à Condon

Championnat du Gers Triplettes Vétérans

Nouvelle formule pour ce championnat voulue par la FFPJP, avec 94 équipes pour une qualification au France et deux qualifications au comité régional Occitanie.

Cette compétition s'est déroulée à Condom sur une journée et demie. La présidente, Carine Dubos, et son équipe de bénévoles ont mis tout en oeuvre pour la réussite de cette compétition.

Le temps a permis de jouer le mercredi mais la pluie de la nuit a changé le jeu. Heureusement le boulodrome couvert de Condom a  permis  aux joueurs de terminer ce championnat dans de bonnes conditions. Les résultats sont à consulter à la rubrique "Eliminatoires et championnats" .

Merci encore à tous les bénévoles du club avec, à noter, la participation des jeunes de l'école de pétanque. Merci également aux arbitres et aux membres du CD32 pour l'organisation de ce championnat.

Bonne chance aux équipes qualifiées qui représenteront le département.

vainqueurs 2019   finalistes 2019

Vainqueur CDC Vétéran D2 : MONTAUT les CX / PREIGNAN 1
Championnes 2021 Triplette Féminine : Océane MARTIN, Marlène PEREZ et Mélanie MICHEL - Lalanne Arqué
Vainqueur Coupe du Gers 2021 : MONTEGUT
Champions 2021 Triplette Masculin : Christophe LACROIX, Mickaël GHIRARDO et Jean-Michel MANABERA - Ordan Larroque
Vainqueur Coupe du Président 2021 : MIRANDE
Champions Triplettes Cadets 2021 : Naydjel RENARD, Sevan RENARD et Soizic FAJARDO - Eauze
Champions Triplettes Vétérans 2021 : Joël FALLIERO, Christian TOMAS et Jean JULIAN - Plaisance
Champions Triplettes Juniors 2021 : Enzo PHILIPPOT, Matéo MINOLI et Antoine MICHELON - Ladevèze R.
Champions 2021 Triplette Promotion : Jacques TIENNOT, Franck DEXIDOUR et Stéphane BONIS - Auch la Hourre
Champions Triplettes Minimes 2021 : Skyron RENARD, Maël DAUGA (Gondrin L.) et Kewan RENARD (Eauze)
Vainqueur CDC Vétéran D1 : MAUVEZIN 1
Champions Doublette Mixte 2021 : Océane MARTIN et Frédéric CAZES - Lalanne Arqué