CDG doublettes provençal

Championnat du Gers Doublettes Provençal à Samatan

Vainqueurs

Peu de surprises au cours des phases éliminatoires qui réunissaient 50 doublettes. Cependant on peut noter les éliminations prématurées des équipes MAILLOLS père et fils, finalistes en 2018 et de BALEUR Nicolas associé à FAJARDO Joé, champions Triplettes récemment.
Au stade des quarts de finale le dimanche matin :
- Lalanne Arqué bat Ste Christie (CERVANTES Hubert/ TRUSKA Patrick) à 6
- Puycasquier bat Gondrin (DUCOR Loïc / CAVALIERE Romuald) à 5
- Montégut bat Samatan (CASSAGNE Romain / LORENTE Eddy) à 5
- St André bat Samatan (RIZZO Yann / BANZET J-Noël) à 8.

Pour la première demi-finale
- Victoire de DUMOLIE Yannick / CARRETE David (Montégut) sur MARTIN Frédéric / GOMEZ David (Puycasquier) 13-4
Pour la deuxième demi-finale
- BALLESTER Daniel / CLERMONT MAUREL Paul (St André) viennent à bout de BENONI Pierre / DELOM Gérard (Lalanne A.) à la suite d'une succession de points magnifiques des deux côtés.
En finale, qualification pour le championnat de France à Castelnaudary de DUMOLIE Yannick / CARRETE David sur le score de 13 à 3.
Les équipes BALLESTER Daniel / CLERMONT MAUREL Paul et MARTIN Frédéric / GOMEZ David sont qualifiées pour le championnat Régional d'Occitanie à Marvejol, ces deux derniers ayant vaincu l'équipe BENONI Pierre / DELOM Gérard dans la petite finale que l'on peut également féliciter pour leur parcours.
Ces championnats se sont déroulés dans un cadre propice à ces manifestations et dans un bon esprit sportif notamment au cours des phases finales.
Nous remercions le club de Samatan pour son accueil et souhaitons bonne chance aux équipes qualifiées pour la suite de leurs parcours !

finalites   vainqueurs finalistes    IMG 20190505 182152  001 002 003 004

Vainqueur CDC Vétéran D4 : LALANNE ARQUE
Champions Doublette Mixte 2021 : Océane MARTIN et Frédéric CAZES - Lalanne Arqué
Vainqueur Coupe du Comité 2021 : PAVIE
Champions 2021 Triplette Promotion : Jacques TIENNOT, Franck DEXIDOUR et Stéphane BONIS - Auch la Hourre
Championnes 2021 Triplette Féminine : Océane MARTIN, Marlène PEREZ et Mélanie MICHEL - Lalanne Arqué
Champions Triplette Provençal 2021 : Edmond GREGOIRE JOSEPH, Clément GREGOIRE JOSEPH et Thierry LAFOSSE - Lalanne Arqué
Champions Triplettes Minimes 2021 : Skyron RENARD, Maël DAUGA (Gondrin L.) et Kewan RENARD (Eauze)
Vainqueur CDC Jeu Provençal 2021 : LALANNE ARQUÉ
Champions Triplettes Vétérans 2021 : Joël FALLIERO, Christian TOMAS et Jean JULIAN - Plaisance
Vainqueur Coupe du Gers 2021 : MONTEGUT
Vainqueur CDC Vétéran D3 : ENDOUFIELLE
Champions Triplettes Juniors 2021 : Enzo PHILIPPOT, Matéo MINOLI et Antoine MICHELON - Ladevèze R.
Champions Triplettes Cadets 2021 : Naydjel RENARD, Sevan RENARD et Soizic FAJARDO - Eauze
Vainqueur CDC Vétéran D1 : MAUVEZIN 1
Champions 2021 Triplette Masculin : Christophe LACROIX, Mickaël GHIRARDO et Jean-Michel MANABERA - Ordan Larroque
Vainqueur Coupe du Président 2021 : MIRANDE