CRO Tour du Crieu 2019

Championnat Régional d'Occitanie : TRIPLETTES PROVENCAL

Deux belles journées en Ariège par l'accueil, la convivialité et la compétition.

Samedi 8 et dimanche 9 juin, deux équipes représentaient notre département à la Tour du Crieu. L'équipe de Condom, Yves FERRER, Jacques et Sébastien MAZOYER, s'est inclinée en barrage au cours d'une partie où dame chance n'était pas invitée. L'équipe d'Endoufielle, Cédric MAILLES, Grégory MAILLOLS et Philippe ABADIE, a gagné son billet pour le championnat de France à l'issue de la petite finale face à la Haute-Garonne. Ils avaient perdu en demi-finale face aux futurs vainqueurs Thierry LACROUX, Frédéric ABRUZZO et Philippe MICHEL de Castanet. Un super parcours pour ces trois copains. De plus, le pointeur, pendant ces 2 journées, c'est NONO, un rôle inhabituel pour ce tireur à la pétanque !

278 8634  278 8638  Pour les résultats complets, cliquez ICI

Vainqueur CDC Vétéran D1 : MAUVEZIN 1
Vainqueur Coupe du Gers 2021 : MONTEGUT
Champions Triplettes Cadets 2021 : Naydjel RENARD, Sevan RENARD et Soizic FAJARDO - Eauze
Vainqueur CDC Vétéran D4 : LALANNE ARQUE
Championnes 2021 Triplette Féminine : Océane MARTIN, Marlène PEREZ et Mélanie MICHEL - Lalanne Arqué
Champions 2021 Triplette Masculin : Christophe LACROIX, Mickaël GHIRARDO et Jean-Michel MANABERA - Ordan Larroque
Vainqueur Coupe du Président 2021 : MIRANDE
Vainqueur Coupe du Comité 2021 : PAVIE
Vainqueur CDC Jeu Provençal 2021 : LALANNE ARQUÉ
Champions Doublette Mixte 2021 : Océane MARTIN et Frédéric CAZES - Lalanne Arqué
Vainqueur CDC Vétéran D2 : MONTAUT les CX / PREIGNAN 1
Vainqueur CDC Vétéran D3 : ENDOUFIELLE
Champions 2021 Triplette Promotion : Jacques TIENNOT, Franck DEXIDOUR et Stéphane BONIS - Auch la Hourre
Champions Triplettes Vétérans 2021 : Joël FALLIERO, Christian TOMAS et Jean JULIAN - Plaisance
Champions Triplettes Minimes 2021 : Skyron RENARD, Maël DAUGA (Gondrin L.) et Kewan RENARD (Eauze)
Champions Triplette Provençal 2021 : Edmond GREGOIRE JOSEPH, Clément GREGOIRE JOSEPH et Thierry LAFOSSE - Lalanne Arqué
Champions Triplettes Juniors 2021 : Enzo PHILIPPOT, Matéo MINOLI et Antoine MICHELON - Ladevèze R.