CDG D vétérans

Championnat du Gers Doublettes Vétérans

2

Par une météo clémente, aux abords de la Baïse, le club de CONDOM recevait les 91 doublettes Vétérans le jeudi 13 juin.
En demi-finale, l'équipe de SAINTE CHRISTIE se défaisait de l'équipe d'AIGNAN composée de Marc PAYROS et Jacques LABADIE sur le score de 13 à 9.
Tandis que Philippe MARTI et Roland DALBY du club de SAMATAN se défaisait de l'équipe de PAVIE composée d'André PERIN et Gérard PELLETIER du club de PAVIE sur le score de 13 à 8.
Le trophée de la victoire revenait à Philippe MARTI et Roland DALBY du club de SAMATAN face à André MIGNARDI et Max LAMIC de SAINTE CHRISTIE, qui s'incline en ayant effectué de très belles parties tout au long de ce championnat.

Merci à la pétillante présidente du club de CONDOM, Carine DUBOS, et à son équipe de bénévoles, d'avoir accueilli ce championnat ainsi que pour son organisation.

3      1

Champions Triplettes Juniors 2021 : Enzo PHILIPPOT, Matéo MINOLI et Antoine MICHELON - Ladevèze R.
Champions Triplettes Minimes 2021 : Skyron RENARD, Maël DAUGA (Gondrin L.) et Kewan RENARD (Eauze)
Champions 2021 Triplette Masculin : Christophe LACROIX, Mickaël GHIRARDO et Jean-Michel MANABERA - Ordan Larroque
Vainqueur CDC Vétéran D3 : ENDOUFIELLE
Vainqueur CDC Jeu Provençal 2021 : LALANNE ARQUÉ