Journée des Féminines 2019

141

Le samedi 21 septembre se déroulait au boulodrome Municipal d’Auch la 15ème édition de la '' Journée des féminines ''.

L’objectif de cette rencontre est de mieux faire connaître le sport pétanque au féminin à travers un concours à la mêlée et une épreuve de tir de précision, des joueuses licenciées et non licenciées s’y retrouvent chaque année.

C’est avec une belle journée de septembre que 80 féminines  sont venues y participer, dans la plus grande convivialité et bonne humeur.

Chaque joueuse a été généreusement récompensée grâce aux partenaires de la journée, le Comité Départemental, le club de Lalanne Arqué, CA Diffusion, le Conseil Régional, le Crédit Agricole et Yves Rocher.

Marie-Madeleine Clamens, Présidente du Comité Régional d’Occitanie nous a fait la joie d’être parmi nous ainsi que Lydie Toison, Présidente de la Commission Citoyenneté, Sport et Vie Associative au Conseil Départemental du Gers  et Philippe Baron, adjoint à la mairie d’Auch, chargé du sport et des loisirs. Nous les remercions pour leur soutien.

Un vin d'honneur a été offert par la Pétanque Pavienne et un délicieux repas nous attendait à la salle polyvalente de Pavie, préparé par les bénévoles du club.

Merci à Christine et à Serge sans oublier Louis pour la tenue du tir de précision, à Jérémy et Anthony aux graphiques.

Un Grand Merci au Président du club de PAVIE et à ses bénévoles et à Cédric pour avoir ambiancer cette belle soirée !

Merci à Jean-Marc DEBAT, notre photographe officiel !

Et enfin un MERCI tout particulier à toutes les participantes de cette belle journée !

Pour les photos, cliquez ICI et pour l'animation mettez le son et cliquez ICI !!!

Article sur La Dépêche du 13 octobre 2019 : ICI

La Commission Féminine

Champions Triplettes Cadets 2021 : Naydjel RENARD, Sevan RENARD et Soizic FAJARDO - Eauze
Champions 2021 Triplette Promotion : Jacques TIENNOT, Franck DEXIDOUR et Stéphane BONIS - Auch la Hourre
Vainqueur CDC Vétéran D4 : LALANNE ARQUE
Vainqueur Coupe du Comité 2021 : PAVIE
Champions 2021 Triplette Masculin : Christophe LACROIX, Mickaël GHIRARDO et Jean-Michel MANABERA - Ordan Larroque
Vainqueur CDC Vétéran D3 : ENDOUFIELLE
Champions Triplettes Juniors 2021 : Enzo PHILIPPOT, Matéo MINOLI et Antoine MICHELON - Ladevèze R.
Vainqueur CDC Jeu Provençal 2021 : LALANNE ARQUÉ
Championnes 2021 Triplette Féminine : Océane MARTIN, Marlène PEREZ et Mélanie MICHEL - Lalanne Arqué
Champions Doublette Mixte 2021 : Océane MARTIN et Frédéric CAZES - Lalanne Arqué
Champions Triplette Provençal 2021 : Edmond GREGOIRE JOSEPH, Clément GREGOIRE JOSEPH et Thierry LAFOSSE - Lalanne Arqué