Les Champions du Gers 2022

Doublette Junior

Sevan RENARD & Soizic FAJARDO - Lalanne Arqué

Doublette Cadet

Solenn BERGES & Chloé DAL POS G. - Vic F. - Ordan L.

Doublette Minime

archives32

Assemblée Générale du Comité à Condom, le 14 décembre 2019

DSC 0362

Accueilli par Carine DUBOS, présidente du club de Condom et son équipe de bénévoles, le Comité du Gers a tenu sa 59ème assemblée générale dans une très belle salle bien remplie: 74 clubs ont en effet été représentés.

Dans son allocution, André PERIN, président du comité du Gers, remerciait pour leur présence : Mme Cécile LAURENT (adjointe au maire à la mairie de Condom), Mme Marie-Madeleine CLAMENS (présidente du Comité Régional d'Occitanie) et M. Julien PELLICER (directeur du service départemental de l'UNSS du Gers). Il a remis l'accent sur son inquiétude face à la pérennité du comité. Cette année 2020 sera clôturée par des élections. Un grand nombre de membres actuels ne se représenteront pas et il espère vivement que des candidats se proposeront...

On retiendra des différents compte-rendus (rapport moral, financier, commissions jeunes, féminines, discipline, arbitrage) un haut niveau d'implication de l'équipe.
Deux nouveaux membres intègrent le comité du Gers, après le vote des clubs présents, bienvenue à M. Marcel GUARESI et M. José ORGAZ.
Vous pouvez lire le compte rendu de l'assemblée en cliquant ICI.

Place aux récompensés pour la saison 2019 . Pour voir les photos, cliquer sur le nom des récompensés.

Les Lauriers du sport pour Cloé DUBOS (Condom)
Licencié-e-s ayant obtenu le plus de points : Océane MARTIN et Pierre BENONI (Lalanne Arqué)
Les 1/4 finalistes au Championnat de France (D) Féminin : Isabel DUMAS et Marlène LARDENOIS (Bassoues)
Les 1/4 finalistes au Championnat de France (T) Masculin : Gérard DELOM, Pierre BENONI et Frédéric CAZES (Lalanne Arqué)
Les arbitres : Claude SARRAU (Bassoues) - Amandine SENTOU (Estang) - Françoise MILHAS (Peyrusse Massas)
Stéphane TAILLEFER, récompensé pour son implication en tant qu'initiateur à l'école de Condom
DIPLOMES D'HONNEUR DU COMITE
Adour : Gérard PEYRON (Cast. d'Auzan, à titre posthume) - Joseph TORRENT (Estang) - Christian ESCANERO (Marciac) - Claude FALLIERO (Plaisance) - Alain PINTADO (Urgosse)
Armagnac : Carine DUBOS (Condom) - J-Pierre LEONIDE (Condom) - Guy BARBIERO (Eauze) - Cédric GREGNANIN (Gondrin) - Maurice MONTARET (Noulens)
Astarac : Guy CARRERE (Auterrive) - Monique RUMEAU (Auterrive) - Aline DARAS (Miélan) - Michel MINJON (Pavie) - Geneviève MONFERRAN (Riguepeu)
Save & Gimone : Serge MAILLOLS (Endoufielle) - Stéphane ROCACHER (Endoufielle) - Mélissa ESCALANT (Gimont) - Fabienne BONHOMME (Touget)
DIPLOMES D'HONNEUR DE LA FEDERATION
J-Claude CAZAC (Isle Jourdain) - Josiane DANZAS (Lectoure) - Patrick DUFFAU (Riscle, représenté par Pierrick Bonnet) - J-Michel ESQUERRA (Plaisance) - J-Christophe GUYONNET (Plaisance) - Françoise PORTOLES (Eauze)
MEDAILLES DE BRONZE
Michèle COUTURE (Aignan) - Yvon MARABISO (Fleurance) - J-Marc PARLANGEAU (Urgosse) - Jacques SAURIN (Mauvezin)
MEDAILLES D'ARGENT
Arlette MONTANE (Mirande, représentée par J-Luc Solon) - André PERIN (Pavie) - Lilian ZAGO (Touget, représenté par Sophie PAGES )
MEDAILLES D'OR
Emile DUCOR (Gondrin, représenté par Loïce Ducor) - Francis GARBAGE (Urgosse, représenté par Didier Moulia)

Et un grand merci à notre photographe officiel, Jean-Marc PARLANGEAU !

VOIR D'AUTRES AUTRES PHOTOS SOUVENIRS DE CETTE ASSEMBLEE GENERALE 2019

Les Partenaires du Comité du Gers