Mot président - 5 mai

Mot du Président - Le 5 mai 2020

rester chez soiBonjour à toutes et à tous,

Le confinement prend fin en début de semaine prochaine. Toutefois la suite nécessite une attention toute particulière, prudence, prudence.

Suite aux décisions gouvernementales, la FFPJP vient de nous donner ses directives pour la pratique de notre sport loisir préféré (voir les communiqués ci-dessous). Pas de regroupement de plus de 10 personnes, faire attention aux distanciations sociales. Le jeu de la pétanque, fait de regroupements et de convivialité, ne rentre pas dans ces critères. De plus beaucoup de joueurs se crachent dans les mains ou par terre…. donc prudence, prudence.

Les Championnats des Clubs toutes catégories sont annulés et reportés en 2021 (CDC-CRC). Le comité a donc décidé d’annuler toutes ces compétitions ainsi que toutes les coupes (un seul tour a été joué pour la coupe du Gers). Quant aux concours de l’automne, la décision de reprise de ces compétitions se fera en temps et en heure par la FFPJP.

Le comité, par ses décisions, ne sera pas un vecteur d’infection, saison blanche pour tous les  championnats.

Le comité reste fermé jusqu’à nouvel ordre.

Soyez prudents, je compte sur vous.

A bientôt sur les terrains.                                           "RESTEZ CHEZ VOUS"
 Sportivement,
André PERIN
Président du CD32

Pour le relevé de décisions du CD de la FFPJP des 30/04 et 1/05/2020 : cliquez ICI
Pour le communiqué de la FFPJP concernant les Championnats des Clubs : cliquez ICI

Vainqueur Coupe du Comité 2021 : PAVIE
Champions Triplettes Vétérans 2021 : Joël FALLIERO, Christian TOMAS et Jean JULIAN - Plaisance
Championnes 2021 Triplette Féminine : Océane MARTIN, Marlène PEREZ et Mélanie MICHEL - Lalanne Arqué
Vainqueur CDC Vétéran D4 : LALANNE ARQUE
Champions Triplettes Cadets 2021 : Naydjel RENARD, Sevan RENARD et Soizic FAJARDO - Eauze
Vainqueur CDC Vétéran D3 : ENDOUFIELLE
Vainqueur Coupe du Gers 2021 : MONTEGUT
Vainqueur CDC Vétéran D1 : MAUVEZIN 1
Vainqueur CDC Vétéran D2 : MONTAUT les CX / PREIGNAN 1
Champions Triplettes Minimes 2021 : Skyron RENARD, Maël DAUGA (Gondrin L.) et Kewan RENARD (Eauze)
Champions Triplettes Juniors 2021 : Enzo PHILIPPOT, Matéo MINOLI et Antoine MICHELON - Ladevèze R.
Champions Triplette Provençal 2021 : Edmond GREGOIRE JOSEPH, Clément GREGOIRE JOSEPH et Thierry LAFOSSE - Lalanne Arqué
Vainqueur Coupe du Président 2021 : MIRANDE
Champions 2021 Triplette Masculin : Christophe LACROIX, Mickaël GHIRARDO et Jean-Michel MANABERA - Ordan Larroque
Vainqueur CDC Jeu Provençal 2021 : LALANNE ARQUÉ