Championnat du Gers Triplette Masculin

IMG 3977Le dimanche 20 juin se déroulait au bouloudrome de Auch le championnat du Gers triplette masculin, 32 équipes qualifiées était au rendez-vous. Le secteur Adour était représenté par 8 équipes, celui de l'Armagnac et de l'Astarac par 7 équipes, quant à celui de Save et Gimone, 10 épuipes le représentaient.

En ¼ de finale, restaient les clubs de Ladevèze Rivière, Gondrin Lauraët, Ordan Larroque, Lalanne Arqué, Réans, Bezolles, Urgosse et Goutz.
La première demi finale opposait l'équipe de Lalanne Arqué composée de RIBOUT Frédéric, ALINE Pierre et SAUX Cyril à l'équipe de Réans composée de BRESSON Dylan, LUPINE Fabien et de CABIANCA Cédric. Ce sont les lalannais qui s'imposent avec le score de 13 à 7.

La seconde demi finale, quant à elle, opposait le club de Ordan Larroque composé de LACROIX Christophe, GHIRARDO Mickaël et de MANABERA Jean-Michel au club de Bezolles representé par BEYRIE Franck, ESCOLL Cédric et BONNE Sylvain. C'est avec un score de 13 à 4 qu'Ordan Larroque s'impose.

En finale, la composition de LACROIX Christophe, GHIRARDO Mickaël et de MANABERA Jean-Michel s'impose avec un score de 13 à 10 face à RIBOUT Frédéric, ALINE Pierre et SAUX Cyril. Les deux équipes gagnent leur billet pour le Championnat de France. Or, le diction dit jamais deux sans trois, l'équipe de Bezolles gagne sont billet pour le championnat de France face à celle de Réans .

Félicitations aux champions ainsi qu'aux deux autres équipes qui vont représentées le Gers au championnat de France le 24 et 25 juillet à LANESTER !!!

Champions du Gers D promotion : P. GIBERT & JM. ROQUES : Isle Jourdain
Champion du Gers TT masculin : Frédéric CAZES - Lalanne Arqué
Championnes du Gers T féminin : D. ROCQUES, D. LAHILLE & E. NAVEAU - La Sauvetat
Vainqueur du CDC Vétéran D3 : LALANNE ARQUE 1