Championnat de France Triplette Jeunes

FB IMG 1629748520529Le week end des 21 & 22 août se jouait le championnat de France Triplettes Jeunes à Nevers, le Gers était représenté par 4 équipes de jeunes gersois.
- En Minimes/Benjamins par Skyron RENARD, Maël DAUGA-TRESCAZES de Gondrin Lauraët et par Kewan RENARD du club d'Eauze, équipe coachée par Laurent CARBONELL.
- En Cadets, la première équipe était composée de Naydgel RENARD, Sevan RENARD et de Soizic FAJARDO du club d'Eauze, coachée par Sylvain DOISE. La deuxième équipe était composée de Mathéo STREETS, Hugo LABURTHE du club d'Estang et de Mathéo PETIN du club d'Aignan, coachée par André SENTOU.
- La catégorie Juniors avait pour représentant Enzo PHILIPPOT, Matéo MINOLI et Antoine MICHELON du club de Ladeveze Rivière, coachée par Jérôme MICHELON.
Bravo pour le parcours des juniors Enzo, Matéo et Antoine ainsi que l'équipe de cadets, Mathéo, Hugo et Mathéo qui échouent en 1/8 de finale de la coupe de l'avenir.
Nous disons un grand BRAVO aux Minimes Skyron, Maël et Kewan pour leur beau parcours qui s'incline en demi finale de la Coupe de l'Avenir. Félicitations !

Et cerise sur le gâteau, pour la première fois dans l'histoire de la pétanque gersoise, nos cadets Naydgel, Sevan et Soizic du club d'Eauze nous ont fait la plus grande joie de remporter le titre de champion de France !!!

FELICITATIONS AUX CHAMPIONS !

FB IMG 1629703839187    Championdefrance    cadets

Vainqueur CDC Jeunes Benj/Min : LALANNE ARQUÉ
Champions du Gers T provençal : V. HELENO, JP. TOULOUSE & Y. DUMOLIE - Montegut
Champions du Gers D mixte : C. DUCOR & M. ROGER