20220602 232713

Samatan au soleil, Pavie sous la lumière !

Sous le soleil du jeudi 2 juin, 116 équipes se sont données rendez-vous à Samatan pour disputer le championnat du Gers Doublette Vétéran.
Après quatre parties après l’étape des poules, se trouvaient dans le carré final deux équipes de Pavie ( Minjon Michel / Lebon Alain et Barrier Joël / Debat Jean-Marc ), une équipe de Mauvezin ( Lozes Alain et Saurin Jacques ) et de Panassac ( Laudet Gérard et Michelin Pierre). Sortent vainqueurs les deux formations de Pavie. Barrier Joël et Debat Jean Marc s’imposent 13 à 4 contre le club de Panassac, tandis que l’équipe de Minjon Michel et Lebon Alain gagne 13 à 3 similairement.

La finale propose donc un remake de la finale Triplette Vétéran opposant les deux équipes du club de Pavie. Le dénouement de cette partie n’étant pas le même que pour les triplettes ce sont Barrier Joël et Debat Jean Marc qui s’imposent sur un score de 13 à 7 face à Minjon Michel et Lebon Alain. Félicitations aux champions !!!
Le CD32 tient à remercier le club de Samatan pour son organisation ainsi que les arbitres officiant pour le bon déroulement de cette journée ensoleillée.

20220602 232624     20220602 232736

20220602 213215      20220602 220312