CD32 : CDG D promotion

champions Isle Jourdain

Le dimanche 5 Juin au boulodrome d’Auch se déroulait le championnat du Gers Doublette Promotion, 167 équipes inscrites pour se disputer le titre.
Après des quarts avec des scores assez sévères. 13 à 1 pour l’équipe aignanaise face à celle de Miradoux, même score pour Lalanne Arqué face à Gimont, 13 à 3 pour la formation de l’Isle Jourdain face à celle d’Urgosse et pour finir le score de 13 à 9 pour Ladevèze face à l’équipe d’Ordan Larroque.
Le carré final opposait donc pour la première demi-finale l’équipe d’Aignan Michel Lagarde et Daniel Pesquidoux face à Lalanne Arqué Jérome Justine et André Bonnet, la formation d’Aignan s’impose sur un score de 13 à 8....

Pour la seconde, celle-ci opposait le club de Ladevèze, Soso Anthony et Soso Gilles face à la formation de l’Isle Joudain Gibert Patrice et Roques Jean-Marc qui s’impose 13 à 2 face à Ladevèze Rivière.

La finale commence sur les chapeaux de roues pour L’Isle Jourdain qui mène 11 à 3 mais c’est sans compter sur le mental d’Aignan qui reprend le dessus en remontant de quelques mènes, jusqu'à 12 à 11. Gibert Patrice et Roques Jean-Marc réussissent à mettre les deux derniers points et s’imposent 13 à 12 face à Lagarde Michel et Pesquidoux Daniel.
Félicitations aux joueurs pour leur très beau parcours et Félicitations aux Champions !!!!!!
Nous tenons également à remercier le club d'Auch Paja pour leur organisation et leur convivialité.
Merci aussi à tous les arbitres.

finalistes Aignan     demi Ladeveze    demi Lalanne

Champions du Gers D vétéran : J. BARRIER & JM. DEBAT : Pavie
Vainqueur du CDC Vétéran D1: AIGNAN 1
Vainqueur CDC Jeunes Benj/Min : LALANNE ARQUÉ