tirage tour1

Les boules de pétanque reprennent véritablement le chemin des boulodromes cette fin de semaine avec le premier tour de la Coupe du Gers des Clubs...

65 clubs la disputent avec comme objectif d’intégrer les 7 places qualificatives pour le premier tour régional de la Coupe de France au mois de septembre prochain.
Le Gers aura en fait 8 qualifiés puisque Lalanne-Arqué qui monte cette année parmi l’élite nationale en division CN3 des championnats de clubs est qualifiée d’office pour le premier tour régional.

Ce dernier vendredi, le club du président Serge Baro était reçu au siège du CD 32 par le président Moïse Malonni et son aréopage pour fêter l’évènement et en même temps procédé au tirage au sort de l’édition 2023. Ce premier tour sera dominé par le choc entre deux prétendants à la coupe Gondrin-Lauraët et Urgosse ainsi que Montégut – Isle Jourdain. Le tirage, match sur le terrain du premier nommé : Touget-Castelnau d’Auzan ; Réans – Barran JPB ; Plaisance – Puycasquier ; Condom – Auch PAJA ; St Jean Poutge – Montaut-les-Créneaux ; Bassoues – Avéron-Bergelle ; Mirande – Lectoure ; Castillon-Debats – Ladevèze-Ville ; St Michel – Estang ; Réjaumont – Montesquiou ; Panassac – St Sauvy ; Vic-Fezensac – Ste Christie ; St Mont L.Viella – Auch la Hourre ; Bezolles – Goutz ; Fleurance – Monfort-Bajonnette ; Barbotan – Aignan ; Samatan – Le Brouilh ; Monbardon – St Puy ; Urdens – Roquebrune ; Endoufielle – St Clar ; Marciac – Manciet ; Valence – La Sauvetat ; Montégut – Isle Jourdain ; St Arailles – Miradoux ; Masseube – Pavie ; Isle de Noé – Cazaux-d’Anglès ; Auterrive – Miélan ; Ordan-Larroque – Riscle ; Gondrin-Lauraët – Urgosse ; Mauvezin – Castelnau-d’Anglès ; Gimont – Montestruc. Les perdants du premier tour intégreront la coupe du Président, première des deux compétitions annexes avec la coupe du Comité.

Article publié le 09/02/2023 : La Dépêche

Pour consulter l'article sur la Dépêche, cliquez ICI