Crédit Photo F.F.P.J.P. Marseille

archives32

Lalanne vainqueur Tmixte CRO2023

Ils l'ont fait !!!

Océane MARTIN, Frédéric CAZES et Gérard DELOM du club de LALANNE ARQUÉ sont Champions de Région d'Occitanie Triplette Mixte.

Félicitations à eux ! Et en route pour le championnat de France !

Pour tous les résultats des CRO à Castres et Molières Cavaillac, cliquez sur lire la suite

CASTRES

Jeudi 18 mai

- Doublette Masculin : Résultats
Le beau parcours de l'équipe gondrinoise, Loïc DUCOR et Mathieu ROGER, se termine en 1/2 finale. Tandis que Kevin LEHMANN et Romuald CAVALIERE (GONDRIN LAURAET) s'arrêtent en 8ème de finale. Bernard AGUER et J-Pierre SCHNEIDER (URGOSSE) perdent en partie de barrage.

- Individuel Féminin : Résultats
Audrey LADOUES (BASSOUES) se hisse jusqu'à la 1/2 finale. Annie BINA (AUCH LA HOURRE) et Michèle ROLLIN (MONTEGUT) perdent en partie de barrage.

Vendredi 19 mai

- Triplette Vétéran : Résultats
Les paviens Philippe DALLACIA, Michel SAINT AGNE et  Pierre Louis LACOMME s'inclinent en partie de barrage. Gérard DELOM, Pierre BENONI et Edmond GREGOIRE JOSEPH terminent leur parcours en 1/4 de finale.

Samedi 20 mai

- Triplette Féminin : Résultats
Bravo à nos féminines ! 1/4 de finale pour Nathalie FRARESSO, Valérie MILLIER et Christelle VALERO de l'ISLE JOURAIN. Et 1/2 finale, pour Océane MARTIN , Sophie ZAPICO et Céline LANNES de LALANNE ARQUÉ.

- Triplette Masculin : Résultats
Eric TROUVIN, Yannick DUMOULIE et Stéphane ROLLIN (MONTEGUT) parviennent au 1/4 de finale. Pour les lalannais, Frédéric CAZES, Gérard DELOM et Pierre BENONI, ça sera les 8èmes de finales. Renaud CARLIER, J-Christophe GUYONNET et Christophe DANGLES (LADEVEZE VILLE) ne sortent pas de poules.

Dimanche 21 mai

- Doublette Mixte : Résultats
Marlène PEREZ et Damien LABADIE ne parviennent pas à sortir des poules. L'équipe de BASSOUES, Marlène LARDENOIS et Kévin LAGARDE perd en 8ème. Océane MARTIN et Frédéric CAZES (LALANNE ARQUÉ) s'arrêtent en 1/4 de finale.

MOLIERES CAVAILLAC

Samedi 27 mai

- Triplette Promotion : Résultats
2 équipes qualifiées, 2 résultats identiques ! Michel NOVARINI, Florian COSTOSSEQUE et Gregor DE FIERKOWSKI de BEZOLLES et Patrick DELBEAU, Lucien SAPENE et José SUAREZ de PUYCASQUIER s'inclinent en 8ème de finale.

- Triplette Minime : Résultats
10 places pour le championnat de France à Nevers et l'équipe de CONDOM, en terminant 2ème de la compétition, arrache un ticket pour le France, BRAVO à Kewan RENARD, Elann RENARD et Vaildy FAJARDO !
Bravo également à Skyron, Shana et Djayden RENARD du club de GONDRIN LAURAET pour leur parcours.

- Triplette Cadet : Résultats
Le même nombre de places pour le France mais aucune pour le Gers... Félicitons tout de même nos jeunes gersois, votre tour viendra ! Maël ABEILHE (ST MICHEL), Enzo SOSO (LADEVEZE VILLE) et Esteban MORANDIN (MARCIAC) ainsi que Nicolas VERDY, Lou FERRERE et Romain CABARDOS de PANASSAC.

- Triplette Junior : Résultats
Sevan RENARD, Soizic FAJARDO et Brayton LOPEZ (CONDOM), en finissant 2ème, rejoignent les minimes à Nevers pour le championnat de France. Bravo à Lorenzo GARRABOS, Roméo BAYLE et Rayan CAUSSE du club de l'ISLE JOURDAIN pour leur parcours.

Dimanche 28 mai

- Doublette Féminin : Résultats
L'équipe lalannaise composée d'Océane MARTIN et Sophie ZAPICO se hisse jusqu'au 1/4 de finale. Fabienne GOUZENNE et Bernadette PHILIP (AUCH LA HOURRE) perdent en partie de barrage.

- Individuel Masculin : Résultats
Lucien SAPENE (PUYCASQUIER) remplace Mickaël GHIRARDO et termine son parcours en 1/4 de finale. Romain VACCARO (GONDRIN LAURAET) s'incline en partie de barrage.

Lundi 29 mai

- Triplette Mixte : Résultats
 Ils terminent tout en haut de l'affiche, remportent le titre de Champions de Région Occitanie plus une place au Championnat de France, BRAVO à Océane MARTIN, Gérard DELOM et Frédéric CAZES du club de LALANNE ARQUÉ.
L'équipe mirandaise, Arlette MONTANE, Jérôme DUBOS et Francis LABROUQUERE perdent en partie de barrage. Les gimontois, Karine SAINT MARTIN, Pierre CASTILLAN et Pascal TOURMENTE ne parviennent pas à sortir de poule.

- Tir de Précision Jeunes : Résultats
Pour Sevan RENARD (CONDOM), ça sera une place pour le championnat de France à FLAMANVILLE. Il y avait 4 places et il a remporté vaillament l'une d'entre elles. BRAVO Sevan !

MOISSAC

Samedi 3 et Dimanche 4 juin

- Triplette Jeu Provençal : Résultats
L'équipe bezollaise composée de Frédéric AGUSTI, José PINEDO et Sébastien POGLIO s'inclinent en 8ème de finale. Pascal BEON, Michel MONFERRAN et Anthony MUNOZ de LALANNE ARQUÉ perdent en partie de barrage.

Quelle fierté pour notre département, quelles belles représentations, quels beaux parcours ! FÉLICITATIONS à tous ! Et bonne route pour les championnats de FRANCE !

N'oubliez pas de venir soutenir les qualifiés aux championnats de Région Doublette Provençal et Tir de Précision, les 10 et 11 juin à AUCH !

affiche championnats CRO

Les Partenaires du Comité du Gers