Doublette Mixte

Karine GHIRARDO Mickaël GHIRARDO Ordan-Larroque

1000001106

En ce dimanche 20 août à Vic-Fezensac se sont déroulées les 1/2 finales et finales des coupes du Gers, du Président et du Comité.

Durant la journée, nous avons eu l'honneur d'avoir la présence de Mme NETO Barbara maire de Vic-Fezensac, M. DESENLIS Benoît du Conseil Départemental et M. ARCHER Phillipe président de la chambre de métiers et de l'artisanat du Gers.

Pour la 2ème année consécutive, la chambre des métiers et de l'artisanat du Gers nous a offert 3 trophées réalisés par 3 artisans d'art nommés par Mme MONTEJUADO Martine qui est chargée du développement économique de la CMA et référente métiers d'arts.

Les trophées ont été réalisés par :

• Trophée Coupe du Gers : Mme MAHERAULT Alexandra artisan menuiserie ébéniste à Barran
  • Trophée Coupe du Président : Mme LAURENS Martine artisan verrière à Juillac
  • Trophée Coupe du Comité : Mme MARCHAND Anaïs artisan maroquinerie (entreprise Taïga Moon) à Saint Léonard.

La compétition s'est déroulée sous un temps couvert en début de matinée puis petit à petit le soleil est apparu avec la chaleur au rendez-vous.

Début des 1/2 finales à 8h30 après un tirage au sort réalisé par le délégué de la compétition en présence de tous les capitaines.

Coupe du Gers :

Endoufielle s’impose face à Reans et Puycasquier face à Condom.

Coupe du Président :

Urgosse l'emporte contre Montegut et Ste Christie contre Urdens

Coupe du Comité :

Isle Jourdain l'emporte face à Saint Mont Labarthete Viella et Montesquiou face à l’équipe de Barran JPB

Les finales débutent à 15h afin que les joueurs puissent se reposer et se mettre au frais.

Coupe du Gers :

Puycasquier gagne en battant Endoufielle

Coupe du Président :

Urgosse s’impose en battant Sainte Christie

Coupe du Comité :

Isle Jourdain l’emporte face à Montesquiou

Les récompenses sont remises par Mme MAHERAULT Alexandra (artisan), Mme FITZPATRICK Christiane (marraine du parrainage et maître artisane d’art en céramique) et M. ARCHER Philippe.

Félicitations aux championnes et champions, on vous donne rendez-vous l'an prochain pour l'édition 2024 !

En résumé, voici les 8 équipes qualifiées pour le 1er tour de zone de la Coupe de France:

Lalanne Arque - Puycasquier - Endoufielle - Condom - Reans - Gondrin Lauraet - Ordan Larroque - Masseube

Le comité remercie le club de Vic-Fezensac pour la très belle organisation de la compétition malgré les fortes chaleurs, les bénévoles, les arbitres, le délégué ainsi que la Chambre de métiers et de l'artisanat du Gers et des artisans.

1000001113