Samedi 20 et dimanche 21 avril, les doubles mixtes étaient à l'honneur, avec 304 équipes, 3 tickets étaient à pourvoir avec 1 pour le France et 2 pour l’Occitanie.
Avant même le début de la compétition, l’équipe tenante du titre à savoir Annick DESBARATS et Frédéric RIBEIRO de Bassoues ne pouvaient défendre leur titre suite à un forfait de la joueuse.
Dès les poules, l’élimination en barrage de l’équipe Lalannaise Océane MARTIN et Frédéric CAZES par l’équipe Estanguoise Amandine SENTOU et Lionel FERRIEN.
En cadrage arrivait la défaite des finalistes 2023 des Bezollais Sandrine EMINET et José PINEDO face aux Réannais Julie LAGUBEAU et Dylan BRESSON.
La compétition s'est arrêtée le samedi en 32ième jouées tard dans la nuit pour reprendre le dimanche en 16ième
Les 8ième où déjà des chocs se sont joués avec les victoires des équipes de Lalanne Arqué Sophie ZAPICO et Loïc DUCOR et d’Ordan Larroque Karine et Mickaêl GHIRARDO face respectivement aux équipes de Bezolles Melynda FIGADERE et Sébastien POGLIO et de Bassoues Marlène LARDENOIS et Cyril CAZES.
En ¼ de finale se joua une partie particulière entre frère et sœur... où Loïc DUCOR et Sophie ZAPICO (Lalanne Arqué) rencontrent Estelle DUCOR et Maxime LACOSTE (Gondrin Lauraët), la 2ième équipe sort vainqueur de ce duel.
En ½ finale, les Ordannais Karine et Mickael GHIRAROD sortent vainqueur des redoutables Urgossiens Noëlle ESCOS et Bernard AGUER. Dans l’autre ½ finale, les Gondrinois Estelle DUCOR et Maxime LACOSTE battent la belle équipe massylvaine composée de Marjorie RENARD et Ricky DOISE.
En finale, le titre revient à l’équipe d’Ordan Larroque composée de Karine et Mickaël GHIRARDO, fratie gagnante, en route pour le championnat de France !
Estelle DUCOR et Maxime LACOSTE, finaliste, remporte le 1er ticket pour le championnat de région.
Le 2ème ticket pour l’Occitanie est remporté par l’équipe de Masseube, Marjorie RENARD et Ricky DOISE, en venant à bout de l'équipe d'Urgosse, Noëlle ESCOS et Bernard AGUER.