CDG T mixte

Championnat du Gers Triplettes Mixtes

64330720 3284037974955085 6606396593081942016 n

En ce weekend du 15 et 16 Juin 2019 se sont déroulés sur le terrain municipal de la ville d’Auch les championnats du Gers en triplette mixte, en partenariat avec CA Diffusion, représenté par André CAUSSE.

Ce sont 172 triplettes engagées qui se sont affrontées sur les 86 terrains magnifiquement préparés par l’équipe technique du Comité Départemental 32.
Les hostilités, toujours amicales il faut bien le reconnaitre dans ce sport, ont débuté à 14H sous un temps magnifique, alors que la pluie tombée durant la nuit avait laissé quelques flaques d’eau par ci par là, vite épongées avec l’apparition du soleil.
Ce sont 32 triplettes qui se sont qualifiées le samedi soir pour attaquer de pied ferme les 16ème de finale le dimanche matin à 8H00.
La nuit a été courte pour certains et certaines des participants, certaines équipes se trouvant éloignées du boulodrome. Vers midi, tous les quarts de finale étaient pratiquement terminés. Et c’est à l’heure de la sieste, pour certains, que les demi-finales ont commencé à 14H00 précises. Après des demis âprement disputées, ce sont 2 triplettes de Bassoues qui se sont affrontées pour cette finale. Les équipiers d’Annick DESBARATS, Grégory ROGER et Frédéric RIBEIRO sont venus à bout de leurs amis de club amenés par Marlène LARDENOIS, avec Cyril CAZES et Kevin LAGARDE.
Un grand bravo aux vainqueurs et finalistes, sans oublier toutes les triplettes qui ont participé à ce championnat qui, nous l’espérons, aura sa place dans un futur championnat de France. Nous faisons confiance aux hauts responsables de notre Fédération.
Pour conclure , on ne peut passer sous silence la tenue non règlementaire de 7 à 8 joueurs qui n’ont pas encore compris que le règlement, depuis le début de l’année , a changé . Nous sommes dans une année de transition et de bienveillance de la part des arbitres et des autorités. Plus de cadeaux ni d’indulgence à partir de l’année prochaine…

SAM 0296   SAM 0299  SAM 0301  SAM 0297

SAM 0298

Champions Triplettes Cadets 2021 : Naydjel RENARD, Sevan RENARD et Soizic FAJARDO - Eauze
Vainqueur Coupe du Président 2021 : MIRANDE
Vainqueur Coupe du Comité 2021 : PAVIE
Vainqueur Coupe du Gers 2021 : MONTEGUT
Vainqueur CDC Vétéran D1 : MAUVEZIN 1
Championnes 2021 Triplette Féminine : Océane MARTIN, Marlène PEREZ et Mélanie MICHEL - Lalanne Arqué
Vainqueur CDC Vétéran D3 : ENDOUFIELLE
Champions Triplettes Minimes 2021 : Skyron RENARD, Maël DAUGA (Gondrin L.) et Kewan RENARD (Eauze)
Champions Triplettes Juniors 2021 : Enzo PHILIPPOT, Matéo MINOLI et Antoine MICHELON - Ladevèze R.
Champions 2021 Triplette Masculin : Christophe LACROIX, Mickaël GHIRARDO et Jean-Michel MANABERA - Ordan Larroque
Champions 2021 Triplette Promotion : Jacques TIENNOT, Franck DEXIDOUR et Stéphane BONIS - Auch la Hourre
Vainqueur CDC Jeu Provençal 2021 : LALANNE ARQUÉ
Vainqueur CDC Vétéran D4 : LALANNE ARQUE